Ils tuent leur mère dans un abominable rituel satanique

In: https://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Ils-tuent-leur-mere-dans-un-abominable-rituel-satanique-1564279

Trois frères et sœurs sont accusés d’avoir tué leur mère au cours d’un rituel satanique dicté par le «maître des ténèbres» au Pérou. 

Le corps affreusement mutilé de Teodora Quispe Ccayllahua a été retrouvé au Pérou. A 75 ans, cette femme a été tué au cours d’un sordide rituel satanique mené par ses trois enfants, a indiqué la police citée par le «Mirror» qui rapporte cette histoire. Lors de leurs interrogatoires, les trois suspects ont indiqué avoir été poussé à commettre l’impensable par le «maître des ténèbres».

Après avoir retiré des organes à leur mère, ils ont décidé de faire flotter son corps dans son propre sang. La plus jeune des enfants a expliqué aux enquêteurs avoir été choisie pour mener ce sacrifice lors d’un rêve étrange. C’est elle qui aurait convaincu son frère et sa sœur de participer au meurtre. «Le maître des ténèbres m’a ordonné de faire ça, le roi des démon est déjà parmi nous et chaque jour, nous deviendrons plus forts», a-t-elle déclaré à la police.

Aurelia Quispe, 38 ans, Percy Quispe, 41 ans et Marcelina Suane, 46 ans ont tous avoué les faits. Ils auraient pris la décision de passer à l’acte samedi dernier, acceptant donc de sacrifier leur mère pour satisfaire le diable. Parmi les abominables mutilations commises sur la victime, les suspects lui ont retiré les yeux ainsi que son intestin avec un couteau. D’après certains habitants, ce rituel satanique serait en fait le fruit d’une secte qui opèrerait dans les zones éloignées de Santa Cruz.