Moi, l’exorciste du Vatican – Gabriele Amorth
père Amorth.
Il a voué sa vie à la lutte contre le Malin. Exorciste officiel du Vatican pendant un quart de siècle, le père Amorth a réalisé pas moins des milliers d’exorcismes. Dans ce récit, il relate les expériences les plus troublantes qu’il a vécues, auprès de personnes possédées venues lui demander son aide, souvent après des années de souffrances.
Il revient sur certaines affaires, scandales, disparitions et assassinats qui ont éclaboussé l’Église, en révélant le rôle du Mal.
Mais le récit du père Amorth est aussi une dénonciation d’un système où le clergé ne croit plus au démon et où les jeunes prêtres n’ont plus envie d’apprendre le rituel de la délivrance des âmes. Pourtant, selon lui, le besoin est immense, car » la lutte contre le Mal a commencé à l’origine du monde et durera hélas jusqu’à la fin des temps « .
Est-il possible d’abandonner ainsi le champ de bataille aux ténèbres ? Le témoignage unique de l’exorciste officiel du Vatican nous fait pénétrer dans les coulisses d’un sacerdoce secret et tabou.
Plus malin que le Diable – Napoléon HILL
Résumé de « Plus malin que le diable » de Napoleon Hill : Grâce à une mise en scène originale et brillante – une discussion entre lui et le Diable – Napoleon Hill nous révèle sa philosophie de l’accomplissement personnel et sept principes clés à appliquer pour nous libérer pleinement, tant sur le plan matériel que spirituel.
Résumé sur ce site : https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/plus-malin-que-le-diable/
Satan et Cie
Association universelle pour la destruction de l’ordre social, révélations complètes et définitives de tous les secrets de la franc-maçonnerie, par… Paul Rosen
Révélations complètes et définitives de tous les secrets de la franc-maçonnerie par le Très Illustre Souverain Grand Inspecteur Général du 33ème et dernier degré de la Franc-Maçonnerie. Le plus sûr témoignage de l’authenticité de ce livre, est apporté par le livre lui-même. Jamais révélation ne fut plus complète; jamais perversité ne s’étala plus cyniquement et jamais homme, quelque génie qu’il put avoir dans le crime, ne fut capable d’imaginer tout d’une pièce le système que développe cet ouvrage. Pour le produire, il a fallu le travail persévérant de la malice humaine pendant des siècles, ou bien, ce qui est la même chose, une inspiration, une incarnation de Satan.